Fanions, coussin, Lun&Tic's créations, mai 2014

Vous l'entendez la chanson ? Non ??? Allez, tendez un peu l'oreille... Voila, c'est déjà mieux non ?

L'ambiance est posée, le cadre maintenant. C'est un cocon, un endroit privé et privilégié. Ici, on est chez soi. L'esprit tranquille peut se livrer à quelques rêveries qui n'appartiennent qu'à nous. C'est l'endroit où l'on se construit personnellement, pour se tourner vers les autres ensuite ...

Normal donc qu'on y prête tant d'attention, quelque soit notre âge. Encore plus normal donc qu'on le construise comme un petit nid douillet quand c'est pour l'offir à quelqu'un. On le décore avec soin, on y dépose des objets auxquels on tient, que l'on a envie de transmettre et qu'on a parfois envie de voir vivre à nouveau. Et pour l'une d'entre nous, maman-créatrice de son état, c'est l'occasion de mettre en oeuvre quelques-unes des idées qui lui trottent dans la tête.

L'idée ici d'une guirlande de fanions pour exprimer tout l'amour pour "baby love". Que demander de plus, franchement ?

Fanions, Lun&Tic's créations, mai 2014

Et "baby love" est gâtée par sa maman qui s'emploie à lui créer un univers sur mesure ! Fanions, coussins, pouf, bavoirs sont déjà à sa disposition. A venir, vêtements, chapeaux, et petits accessoires tendances pour baby love.

Pouf, Lun&Tic, avril 2014

Et vous avez de la chance, parce que la maman en question partage ici et avec vous son univers. N'hésitez donc pas à nous laisser un petit commentaire pour nous dire si vous aimez ce qu'on vous propose !

 

 

 

 

 

 

 

 

On aime !!!

On aime pouvoir vous faire partager nos coups de coeurs. Le cadre présenté a été réalisé par une charmante créatrice dont vous trouverez toutes les créations ici.

Doudou Art, mai 2014

 

Alvina (Doudou Art) réalise des doudous et des tableaux de doudous qui trouveront tout naturellement leur place dans la chambre de tous les baby love ! N'hésitez pas à lui laisser un message, elle sera ravie de savoir ce que vous pensez de ses créations.

 

A bientôt.

Lun&Tic