Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lun&Tic création
24 avril 2014

Pêle-mêle !

Pêle-mêle, avril 2014, Lun&Tic's créations

Il y a quelques années, ma petite mômôn m'avait offert un joli pêle-mêle.

Les années ont passé, ma déco a subi moults changements et mon petit pêle-mêle s'est vu rangé dans un coin poussiéreux !  Ayant l'habitude de tout mettre de côté "au cas où, on ne sait jamais !" je ne m'en suis jamais séparée en me disant qu'un jour, il finirait par retrouver sa place sur mes murs.

 

C'est donc chose faite aujourd'hui !

 

Pêle-mêle, avril 2014, Lun&Tic's créations

J'ai acheté ce tissu chez "paulo tissus" sans trop savoir ce que j'en ferai, mais les couleurs me parlaient bien. Une fois rentrée chez moi, j'ai su immédiatement pourquoi il m'avait tant plu ! Il s'accordait tout seul à mes stickers (stickers achetés ici si ça vous intéresse !)

Pêle-mêle, avril 2014, Lun&Tic's créations

Quelques mètres de ruban en satin noir et des boutons (noirs également) sont venus s'ajouter à la liste des fournitures. J'ai repris le même principe que l'ancien pêle-mêle mais en le refaisant "à ma sauce". Une petite heure de travail plus tard (je suis large, mais bon, autant bien le faire quand même) et voila le résultat !

Pêle-mêle, avril 2014, Lun&Tic's créations

 

Donc vous l'aurez compris, il ne s'agit pas là d'un article à vendre sur notre boutique (désolée mais je l'aime trop, trop !).

Il s'agit plutôt de partager ça avec vous et de vous inciter à faire de même. Je suis certaine que vous avez chez vous d'anciens cadres qui n'attendent qu'un coup de neuf pour refaire partie de votre déco !

 

Parce que c'est bien connu, rien ne se perd, tout se recycle, tout se customise, tout se crée !

 

Alors, créez maintenant et n'hésitez pas à nous montrer ce que vous savez faire !!

A bientôt.

 

Lun&Tic.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lun&Tic création
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 327
Newsletter
Publicité