Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lun&Tic création
5 avril 2014

Il était une bouillotte...

 

Bouillotte sèche zig zag. Lun&Tic's création 2013

La première fois qu'on m'a offert une bouillotte sèche, je me suis demandée à quoi ça pouvait bien servir ce truc ... Et puis un jour de mal de dos, je l'ai testée et depuis je ne m'en sépare plus !

Ensemble déco, bouillotte sèche, tissus Ikéa. Lun&Tic's créations. 2013

Alors pour celles et ceux qui ont encore des doutes, je vous ai préparé un plaidoyer de la bouillotte sèche :

Vous avez -quelque fois, souvent, très régulièrement (rayez la mention inutile !)- un mal de dos, de bidon, de genou, ou un torticolis persistant ... Vous avez les pieds froids ou un grand lit à réchauffer (pour des raisons diverses et variées !!)

Alors la bouillotte sèche est votre meilleure alliée !
Elle se passe 2,30 à 3 minutes au micro ondes et vous tient chaud pendant 1 heure environ. Elle soulage les douleurs, vous réchauffe en hiver ou vous réconforte pendant les jours "sans".
Si, si je vous jure, elle fait tout ça !!
Et comme en plus elle s'emmène partout, elle deviendra très vite votre meilleure amie !

Vous l'aurez compris, en ce qui me concerne je ne m'en sépare plus.

 

 

 

Bouillotte sèche, tissus Ikéa. Lun&Tic's créations 2013.

 

Bouillotte sèche de voyage. Lun&Tic's créations. Avril 2014.

 

Bouillotte sèche de voyage. Lun&Tic's créations. Avril 2014.Sans

 

 

 

 

Et comme on vous le montre aujourd'hui, vous voyez que nos bouillottes sèches s'adpatent à toutes les envies : elles sont plus longues pour les maux de dos et plus larges pour les plus petites zones comme le cou. Avec une pochette de transport, elles se glissent dans votre sac pour venir avec vous discrétement au boulot. Elle peut se fondre dans le décor pour devenir un accessoire aussi discret qu'indispensable ou colorée pour une touche d'originalité ! Bref tout est possible !

                                                                   Alors, vous attendez quoi pour avoir la vôtre ?!

                                                                                              A bientôt.

                                                                                                Lun&Tic

Publicité
Publicité
Commentaires
Lun&Tic création
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 327
Newsletter
Publicité